Mis en avant par de tels renoms dans son « book », ca n’a pas de prix !

BRAVO pour ce superbe blog, il est topissime !

Compte-tenu de vos talents et la qualité de votre blog, je suppose que ce petit jeu concours peut vous intéresser…

L’IDÉE :
Il y a maintenant 3 ans, des professionnels en périnatalité, membres du réseau de la Fondation PremUp, ont mené une étude qualitative visant à explorer le rôle des soignants dans la construction du lien des parents avec leur nouveau-né prématuré de manière à : Mieux comprendre la façon dont les parents vivent l’arrivée de leur bébé prématuré & Mieux appréhender les facteurs de construction du lien « parents-enfant » durant l’hospitalisation.
Des résultats qui mettent l’accent sur le besoin d’information, en termes de cohérence et de régularité qui ne peuvent être ignorés… Alors pour tous les jours sensibiliser les parents à l’importance de la relation qu’ils vont mettre en place avec leur bébé (malgré des conditions souvent très difficiles) et rappeler aux soignants que leur rôle est essentiel dans la construction du lien des parents avec leur enfant, mettez vos talents à leur service !

COMMENT ?
En matérialisant ces derniers résultats par « des visuels ». Ces visuels feront l’objet d’affiches et seront déclinables sur des flyers et dépliants mis à disposition, et des parents, et des soignants dans les services de réanimation néonatale.
Par ailleurs, les projets qui auront été sélectionnés le 13 Mars* par un grand Jury à Paris, seront valorisés sur les différents supports de communication la Fondation PremUp et Procter et Gamble, sous la marque de Pampers, qui soutient depuis 2008 ce programme de recherche sur le lien Parents-nouveau-né prématuré.
Mis en avant par de tels renoms dans son « book », ca n’a pas de prix !

Attention : Afin de bien comprendre le concours, il ne faut pas se contenter uniquement de lire cet e-mail, mais de bien prendre connaissance du BRIEF en pièce ci-jointe dans sa totalité.

*Le 13 Mars, tous les participants seront bien entendu invités à défendre leur projet avec brio devant le grand Jury.

Le jury sera composé de membres de Pampers, membres de la Fondation PremUp ainsi que des membres ayant participé à l’étude menée.

Il sélectionnera les projets selon les critères suivants :

· La qualité créative du projet,
· L’originalité du projet,
· La pertinence du dossier en cohérence avec le BRIEF.

Au nom de toute la Fondation PremUp, UN GRAND MERCI.
Et maintenant, à vos feutres, crayons, pastelles, fusains, souris … et bonne chance !